LES ENGAGEMENTS DE SERVICE DE LA CIMR
Nos engagements envers nos allocataires :
- Transfert des pensions aux banques le premier jour de chaque mois.
- Transfert aux banques de la pension révisée le premier jour du mois suivant un règlement de l’adhérent effectué avant le 20 du mois en cours.
- Prise en compte d’un changement de mode de paiement ou de coordonnées bancaires lors du règlement suivant pour une demande formulée avant le 15 du mois en cours.
- Réalisation d’un changement d’adresse ou de situation familiale dans un délai de 3 jours ouvrés après réception de la demande au niveau du siège.
- Mise à disposition des attestations de pension pour usage fiscal au plus tard le 05 Janvier de chaque année.
- Analyse et réponse aux réclamations dans un délai de 4 jours ouvrés excepté celles relatives aux pensions virées sur des comptes bancaires hors Maroc.
- Réponse aux demandes d’informations reçues par e-mail dans un délai de 2 jours ouvrés.
Nos engagements envers nos affiliés :
- Mise à jour des informations dans un délai de 7 jours ouvrés après réception du dossier complet au niveau du siège.
- Traitement des demandes d’abonnement au site dans un délai de 3 jours ouvrés.
- Mise à jour du relevé de points dans un délai de 4 jours ouvrés après confirmation par la banque de l’encaissement couvrant l’échéance concernée.
- Traitement d’une demande d’achat de points dans un délai de 8 jours ouvrés après réception d’un règlement identifié.
- Analyse et réponse aux réclamations dans un délai de 4 jours ouvrés.
- Réponse aux e-mails dans un délai de 4 jours ouvrés.
Nos engagements envers nos adhérents :
- Validation des demandes d’abonnement aux téléservices dans un délai de 4 jours ouvrés après réception du dossier complet au niveau du siège.
- Traitement des déclarations de salaires dans un délai de 2 jours ouvrés.
- Traitement des rappels dans un délai de 4 jours ouvrés après réception de la demande.
- Traitement des annulations dans un délai de 4 jours ouvrés.
- Mise à jour du compte adhérent dans un délai de 3 jours ouvrés après réception de la déclaration ou confirmation du règlement par la banque.
- Traitement des demandes d’adhésion dans un délai de 5 jours ouvrés.
- Traitement des demandes d’extension d’adhésion dans un délai de 5 jours ouvrés.
- Traitement d’une demande de changement de taux dans un délai de 5 jours ouvrés.
- Traitement d’une demande de souscription aux options « Moubakkir » et « Mousabbak » dans un délai de 5 jours ouvrés.
- Analyse et réponse aux réclamations dans un délai de 4 jours ouvrés.
- Réponse aux emails dans un délai de 4 jours ouvrés.