COVID-19: Dispositions sanitaires mises en place par la CIMR
Notre priorité absolue demeure la santé et la sécurité de nos collaborateurs, allocataires, affiliés, adhérents et partenaires !
Nous traversons une période extrêmement difficile pour tous, durant laquelle la Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraite a placé en priorité absolue la santé et la sécurité de ses collaborateurs, Allocataires, Affiliés, Adhérents et partenaires.
Afin d’accomplir son rôle économique et social, la CIMR a mis en place une série de mesures pour vous protéger. Nos plans de continuité des activités ont été activés afin de vous servir au mieux et dans les meilleures conditions possibles.
Nous continuerons à suivre de près et à évaluer la situation au fur et à mesure de son évolution et nous nous efforcerons à vous fournir le soutien et l’accompagnement nécessaires pour dépasser cette épreuve.
En conformité avec les actions entreprises par les autorités gouvernementales, nous avons pris les mesures nécessaires afin de préserver votre santé, sans hésiter à aller au-delà des obligations ou des recommandations :
- Notre équipe a été informée des critères à observer et de la nécessité du retrait préventif suivant l’apparition d’un des symptômes ;
Notre infrastructure technologique est parfaitement opérationnelle ; - Jusqu’à présent, tous les membres de notre équipe sont en bonne santé, la CIMR a effectué des tests de dépistage COVID-19 pour l’ensemble de ses collaborateurs ;
- Nous avons exigé la prise de température systématique à l’entrée du siège et des agences pour nos collaborateurs et nos visiteurs ;
- Nous avons conditionné l’accès au siège et aux agences par le port du masque de protection pour nos collaborateurs et nos visiteurs ;
- Nous veillons au respect de la distanciation sociale recommandée entre les collaborateurs et avec les visiteurs ; un marquage au sol a été posé pour la gestion des flux et le respect des distances ;
- Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection des locaux, bureaux et objets en circulation (parapheurs, dossiers, …) , ainsi les nettoyants antiseptiques pour les mains sont disponibles et très facilement accessibles ;
- Nous avons défini une limitation du nombre de personnes présentes à l’intérieur de chaque agence selon la capacité de chacune ;
- Nous avons mis en place des parois de protection anticontamination au niveau des espaces d’accueil et des bureaux ;
- Nous avons installé des pédiluves désinfectants à l’entrée du siège et des agences ;
- Nous avons réaménagé nos salles d’attente pour se conformer aux exigences de la distanciation sociale ;
- Par ailleurs, nous limitons les rencontres physiques et encourageons les rencontres virtuelles.
Notre équipe réfléchit quotidiennement pour anticiper le « lendemain », et a mis à votre disposition des services à distance disponible sur notre site web : www.cimr.ma
Notre Centre Relation Client reste toujours opérationnel pour répondre à toutes vos questions au 05 22 42 48 88.
Prenez soin de vous. CIMR