COMMENT SE FAIT LE SUIVI D’UNE RECLAMATION ?
Pour toutes les réclamations qui ne peuvent être réglées immédiatement, la CIMR adresse au demandeur un accusé de réception avec le numéro de sa réclamation et une estimation du délai du traitement prévu, dans les quatre jours ouvrables suivant sa réception.
Grâce au numéro de la réclamation, le demandeur peut à tout moment, se renseigner sur l’état d’avancement du traitement de sa réclamation soit par e-mail soit par téléphone :
- S’il s’agit d’un retraité : retraite@cimr.ma
- S’il s’agit d’un salarié affilié: salarie@cimr.ma
- S’il s’agit d’une entreprise adhérente : agencevirtuelle@cimr.ma
- S’il s’agit d’une entreprise non adhérente à la CIMR : commercial@cimr.ma
- S’il s’agit d’un adhérent à l’offre Al Moustakbal Individuel : almoustakbal@cimr.ma
- Le Service Client (si vous n’êtes pas satisfait du traitement d’une demande ou d’une réclamation) :benlaidi@cimr.ma