Campagne commerciale
Afin d’accompagner le lancement officiel de la nouvelle offre « AL Moustakbal individuel », une campagne de communication a été lancée, dont l’objectif est d’annoncer l’ouverture de la CIMR à l’adhésion individuelle d’une part et sensibiliser la cible à l’intérêt de souscrire à la CIMR à titre individuel afin de mieux préparer son avenir, de construire son autonomie financière et de maintenir son niveau de vie, une fois à la retraite.
Cette campagne s’est déroulée en deux phases :
-Une phase teasing du samedi 16 au lundi 25 Décembre sur les supports affichage, presse et web, avec un message #dir_3lach_ terja3 reprenant l’expression dialectale courante incitant à préparer son avenir.
-Une phase de révélation du 26 Décembre au 16 janvier, sur les supports affichage, habillage du mur du siège CIMR, radio, presse écrite, et web, dévoilant le lancement du nouveau produit et rappelant les avantages de l’adhésion individuelle à la CIMR.